5 idées (bidon) pour fuir un rencard foireux

Après les 5 raisons d’aller à cette foutue soirée, voici les 5 excuses idiotes pour fuir un renard foireux (ou qui s’annonce foireux)

Vous voilà au point de rendez-vous fixé avec ce garçon rencontré quelques temps auparavant sur un site quelconque. Vous étiez dans un moment de faiblesse, un peu pompette, un peu tristoune et vous avez accepté ce rencard avec un parfait inconnu qui ne vous plait même pas en photo.

Vous étiez bien décidée à honorer ce rendez-vous mais il faut l’avouer, une fois devant vous, ce mec n’est vraiment pas votre came ! Vite ! Une solution pour vous sortir de là !

  • Simuler une maladie

N’y allons pas par 4 chemins, la seule maladie valable pour rentrer chez vous c’est une bonne gastro. Commencez par vous tordre dans tous les sens avec une mimique de souffrance sur la face. Partez aux toilettes. Revenez. Repartez. Revenez mais repartez encore sans prendre la peine de vous rassoir. Au bout de quelques allers-retours, il devrait tout de même avoir la puce à l’oreille et vos pourrez vous éclipsez sans trop de mal (mais avec une grosse honte)

  • S’ennuyer

Montre-lui dès le départ qu’il vous ennuie. Reluquez le mec qui se trouve derrière votre date. Faites-lui-même votre plus beau sourire, voire même un ptit clin d’œil.  Ne prêtez pas attention à ce que raconte votre rencard. Baillez.  Le message devrait vite passer….

 

  • Passer pour une crado

Frottage du make-up pour ressembler à un vieux panda, grattage du nez et du cuir chevelu, enlevez vos chaussures prétextant des oignons douloureux, rotez après la première gorgée de bière, mangez la bouche ouverte, parlez et riez très fort, bref, tout ce que vous n’aimeriez pas découvrir chez un mec au premier rencard !

 

  • Trop de boulot 

« Désolée, je n’ai pas vu l’heure passer et j’ai loupé notre rencontre. J’ai une grosse présentation à rendre pour demain…, on remet ça ?! »

Bien sûr, vous êtes sur le chemin du retour chez vous en écrivant ce texto…

 

  • L’amie salvatrice

Programmer un code avec une amie qui vous sauvera la mise avec un appel qui vous permettra de vous éclipser sans trop de difficultés. Ma copine vient de se faire larguer, elle est coincée dans son ascenseur, je suis la seule à avoir le double de ses clés et elle est bloquée à l’extérieur, bla bla bla !

 

On peut aussi tout simplement être honnête (mais en douceur). On a le droit de ne pas vouloir passer une soirée avec cet inconnu mais maintenant on y réfléchit à 2 fois avant d’accepter un verre…


3 réflexions sur “5 idées (bidon) pour fuir un rencard foireux

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir.

  2. Ahahahaha l’amie qui nous sauve c’est la base !!!
    J’ai toujours ma belle soeur qui est au courant quand je vais a un rendez-vous
    elle m’a déjà sauvée quelques fois 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s