Normalité

Normalité

En novembre prochain, cela fera 8 ans que j’écris mes Tribulations féminines. 8 ans à vous raconter mes expériences, mes envies, mes idées noires, mes rencontres, mes réussites, mes échecs.

Lorsque j’ai ouvert ce blog, je pouvais écrire tous les jours. Or, depuis quelques temps je ne blogue plus qu’aléatoirement. Pourquoi ? Car j’ai peur de me répéter.  Je sais que beaucoup de choses ont changé depuis que j’ai écrit sur tel ou tel sujet. Mais j’ai peur que ça ne soit pas intéressant, que les gens me reprochent d’écrire sur les mêmes thèmes.

C’est un peu idiot car je n’ai pas les mêmes lecteurs aujourd’hui. J’ai pu changer d’avis sur certaines situations. Les produits parfois présentés ont évolué. Et puis, j’ai vieilli tout simplement !

Il y a aussi le fait d’être un peu trop avide de réseaux sociaux. Je me compare donc (même involontairement) à toutes ce nanas dont la vie a l’air si parfaite et surtout extrêmement remplie.

Moi, je ne fais pas de sport à outrance, j’abandonne même pendant plusieurs mois, je n’ai pas de chéri fixe avec qui prendre de jolies poses, mes assiettes ne sont jamais bien présentées, je ne rentre pas dans un 38, je ne sais pas faire de jolis DIY, je suis nulle en déco… Bref, je suis une fille lambda qui n’a pas une vie à 100 à l’heure et qui partage non pas ses vacances de rêves dans un pays exotique mais ses petites joies quotidiennes. Du coup, mes écrits me semblent moins intéressants !

Mais cependant j’aime tellement écrire que je me vois mal arrêter sous prétexte que je ne me lève pas à 5h du mat pour le miracle morning, que je ne tiens plus de bullet journal à défaut d’avoir des rendez-vous à la pelle et que je suis tout simplement « normale ».

Car, après tout, la normalité ce n’est pas si mal !

2 réflexions sur “Normalité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s