6 ans !

6 ans !

image
Quand je me rends compte que j'ai oublié mon bloganniversaire

Cette fin d’année est si cahotique que j’en ai oublié l’anniversaire de mon blog. 6 ans ! Ma plus longue relation, rendez-vous compte !
Ces dernières années n’ont pas toujours été faciles et ces 6 derniers mois ne font pas exception.
Mais ce blog me permets de m’échapper. Je peux écrire sur tout, quand je veux et je vois que certaines me suivent depuis un bon bout de temps, je les en remercie !
Je me demande souvent mon utilité, au boulot, en famille, etc, Mais si jamais un de mes articles a pu toucher l’une d’entre vous, a pu la faire se sentir moins seule, a pu la faire rire, je me dis que c’est ça de gagné. Ma petite récompense.
Alors je vais continuer, qu’en dites vous ?!

12 réflexions sur “6 ans !

  1. Ah mais ce serait bien dommage de ne pas continuer ! Vous écrivez bien, je m’amuse bien avec les gifs. Je ne sais plus par quel chemin je suis un jour arrivée ici mais depuis je vous suis même si je crois que c’est la première fois que je laisse un commentaire. Si je suis ainsi en retrait, c’est que je suis plus proche de l’âge (probable) de votre mère que du vôtre, mais je vous trouve charmante, talentueuse et je vous souhaite le meilleur.

  2. Joyeux bloganniversaire! Je ne commente jamais mais je te lis tout le temps! Ton blog fait un bien fou.. Alors bravo et bonne continuation!

  3. Oh oui continue lol!!! Me faire me sentir moins seule? Check! Me faire marrer? Check! Me faire réfléchir (dans le bon sens)? Check! A moi tu m’es « utile » ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s