33 ans, la résurrection ?!

33 ans, la résurrection ?!

377e6f5bd68472ee1fac02a40018447c

Je devais avoir 27 ans quand j’ai commencé ce blog et depuis pas mal de choses ont changé. Des bonnes choses, des moins bonnes.

Et ces derniers temps si vous me suivez vous aurez remarqué que j’étais plutôt dans une phase « down ». Beaucoup de remises en questions professionnelles suite à un job qui ne s’est pas passé comme prévu. Des questions personnelles également. Mon anxiété est revenue au galop. Impossible de maitriser toutes ces pensées négatives, ces peurs, ces questions incessantes.

Il m’aura fallu presque 2 mois pour remonter la pente et retrouver la pêche. Et c’est là qu’être bien entourée fait toute la différence ! De bons amis, un médecin bienveillant, une voyante (si, si !) positive, une envie d’aller de l’avant et me voilà prête à écrire un nouveau chapitre de ma vie.

Je n’avais pas ressenti cette « nécessité » de changement depuis que j’ai ouvert ce blog. A l’époque je venais de me séparer, je voulais changer de job, j’avais envie d’autre chose. Je m’étais fait tatouer, j’avais coupé mes cheveux longs, et quelques mois plus tard je plongeais dans une nouvelle vie.

 

TattooEt 6 ans plus tard, je me suis de nouveau fait tatouer pour marquer ce changement de cap ! Je n’ai pas radicalement coupé mes cheveux mais une bonne couleur aux reflets cuivrés ne pouvait pas me faire de mal !

Hair

Alors voilà, je crois que je suis prête à affronter un nouveau chapitre de ma vie et ça va commencer par un grand changement professionnel : me lancer en freelance à temps plein !

Des mois que j’y pense mais que je n’osais pas me lancer. Mes amis m’ont encouragé et je les remercie de ne pas m’avoir forcé la main et d’avoir compris que j’avais besoin de temps et de parcourir le chemin toute seule jusqu’à ma prise de décision.

Pour une anxieuse comme moi, c’est un gros challenge ! Je mets en place petit à petit les outils pour me lancer. Je vous en reparlerai probablement lorsque tout sera concrétisé.

Je ne sais pas si cela va marcher. Je ne sais pas si je vais y arriver. Tout ce que je sais c’est que je dois me lancer dans ce challenge.

Côté perso, je crois que je vais mettre ce besoin perpétuel de rencontre sérieuse de côté et me concentrer sur mon boulot ! (et puis, parait-il que ça arrive quand on ne s’y attend pas 😉 )

Je voulais aussi vous remercier pour les petits mots d’encouragements que j’ai reçus ces derniers temps. Ça me touche toujours autant que mes tous premiers commentaires sur le blog !

S’il fallait conclure ce post, je vous dirais qu’il ne faut pas avoir peur de se lancer de nouveaux challenges. Prenez votre temps, suivez votre intuition. Servez-vous de vos expériences passées pour avancer.

 

8 réflexions sur “33 ans, la résurrection ?!

  1. Je suis sincèrement contente de te lire, et surtout de voir que tu réussis à « reprendre » le dessus! J’espère que tu vas continuer sur cette voie, le fait de te lancer en free lance est vraiment une belle décision, pleine de courage pour des anxieuses comme nous! Et tes cheveux: wow!!!! Bises!

      1. Un post plus que positif c’est cool! Et on a dû être sœurs dans une vie antérieure (la voyante si, si!!) Je croise les doigts pr ton projet!! 🙂

    1. Exactement pareil pour moi. Quand elle m’a dit d’emblée « je vous vois travailler en autonomie », ça a été un peu le coup de boost que j’attendais depuis des semaines ! Et je ne te parle pas du pri ce charmant qui devrait arriver cet été! On verra bien 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s