Les bons mots de la semaine

Les bons mots de la semaine

image

Parfois on se demande pourquoi on fait toutes ces choses chaque jour. On se demande pourquoi il faut toujours se battre pour tout. Pour rien qui ne vaille cette peine au final. Dans ces moments là, tout cet optimisme dont on essaye de faire preuve chaque jour est balayé. On se sent si fatigué. On est juste comme une sorte de Titanic humain.

Publicités

6 réflexions sur “Les bons mots de la semaine

  1. C’est dans ces moments là qu’il faut apprendre a se poser, a prendre du temps pour soi, quitte a ne rien faire, retrouver le plaisir de se retrouver il n’y a que ça de vrai pour se lever le matin…;-)
    Je te signale quand même que titanic c’est aussi une mega- love story a faire fondre les icebergs , et que rien que  » beugler » sur fond de celine dion, genre play- back tonight en direct de ma sdb, des fois: c’est juste bon!;-)
    Haut les coeurs !
    Je t’embrasse,
    Ps:On dit comment une lectrice qui passait par là?

  2. Bon alors attention c’est madame psycho à 2 balles qui va s’exprimer :
    il y a des gens pour qui tout est (semble ?) facile, tout roule dans le bon sens et d’autres (dont je fais partie…et toi aussi apparemment) pour qui tout est toujours compliqué à obtenir (un boulot, un mec, un appart, un salaire et un poids raisonnable)…je me suis longtemps apitoyée (pas longtemps en fait c’est pas mon style) et puis un jour j’ai lâché prise sur certaines choses et je me suis dit « bon et bien c’est comme ça, regarde pas les autres et apprécie ce que tu as…. et puis tu vas te battre et obtenir ce que tu veux non mais ! »… après moult déconvenues et beaucoup d’eau dans mon vin (j’ai parfois rabaissé mes prétentions pour au final m’apercevoir qu’autrement ça pouvait parfaitement me convenir) et ça a à peu prêt marché sauf pour les kilos…mais on peut pas continuellement se battre sans compensations ;-)…. maintenant je débute le zermatisme et compte bien réussir mon pari…. ce n’est, comme pour tout le reste, qu’une question de temps!
    Donc mon conseil du jour sera: on se bouge et on lache rien!

    1. Ah mais moi je l’aime bien Madame Psycho ! Tu as raison, je sais qu’il faut continuer à se bouger c’est juste que parfois je suis découragée. Ce n’est pas faute de me donner des chances, de créer des opportunités… Je vais profiter de mon week-end de 4 jours pour me faire plaisir et balayer ces idées négatives. Merci pour ton message !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s