5 réflexions sur “Les bons mots de la semaine

  1. Ah qu’il est difficile de rencontrer une personne qui nous corresponde … Je suis partagée aussi entre attendre que la bonne personne arrive ou bien que je prennes les devants en rencontrant des hommes sur des sites internet comme meetic. En ce moment, je n’ai pas le temps de rencontrer de nouvelles personnes et je n’ai pas l’envie non plus … Je sens que j’en ai marre de chercher et de rencontrer des hommes qui ne me correspondent pas du tout … Sur les sites internet de rencontres, je trouve que l’enjeu « de trouver l’âme soeur » est tellement important que cela fausse la première rencontre… Depuis peu j’ai envie de participer à des cours de cuisine organisé par meetic, peut-être que dans un collectif il y a moins d’enjeu ? Bon courage à toi !

    1. C’est plutôt une bonne idée ces cours collectifs, j’espère que ça fonctionnera!
      C’est vrai que les rencontres via le web sont un peu faussées. Dur de tomber amoureux au premier regard et si l’autre ne nous plait pas « immédiatement », on ne cherche pas à le revoir pour mieux le connaitre… Je te souhaite de rencontrer le type bien qu’il te faut :!

  2. Je pense qu’il faut passer par ces 2 étapes. Il faut commencer à le chercher et surtout savoir ce que l’on veut et ne veut pas. Puis si ça ne fonctionne pas, arrêter de se focaliser dessus et laisser faire le temps tout en se donnant les moyens de rencontrer une personne qui nous corresponde mais sans trop y réfléchir, car c’est sûr tout le monde peut trouver le bonheur j’ai envie d’y croire et tant qu’il y a de l’espoir …. 😉

    1. Je suis comme toi, je continue d’y croire même si mes expériences passées ne se sont pas toujours très bien finies !
      Il est difficile de ne pas se focaliser sur sa « recherche » quand on attend beaucoup d’une rencontre ! Mais être bien, seule, c’est aussi un gage de réussir sa prochaine relation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s