A nouvelle année, nouvelle bannière !

A nouvelle année, nouvelle bannière !

Bientôt la nouvelle année et pour bien la préparer, je me suis offert une nouvelle bannière !

Il reste quelques petits ajustements à faire mais en attendant de pouvoir créer mon propre template graphique (j’ai tellement d’idées que je souhaiterais réaliser), mon frère, alias Skulicious à gentiment accepté de m’accorder une petite séance photo pour illustrer mes Tribulations. Etant une grand fan de Pinterest, les épingles sont un petit clin d’œil à mon passe-temps préféré !

J’ai toujours beaucoup de mal à poser pour des photos. Je trouve cela incroyablement narcissique et cela me met très mal à l’aise !

Mais j’avoue que pour se remonter le moral, il n’y a rien de tel que de voir un joli cliché de soi.

Ces derniers mois ont été un peu difficiles et question confiance en moi ce n’était pas toujours évident. Ces clichés m’ont reboosté et je compte bien profiter de mes prochaines vacances pour prendre soin de moi et revenir en forme pour affronter 2014 !

J’en profite pour vous glisser ma page Facebook sur laquelle je m’amuse à poster régulièrement ayant un peu moins le temps d’écrire sur le blog !

A bientôt !

Publicités

16 réflexions sur “A nouvelle année, nouvelle bannière !

  1. J’adore cette nouvelle bannière !
    Je ne te connais pas, mais je trouve que tu fais plus femme dessus, plus affirmée. Sans doute un virage dans ta vie, qui s’est amorcé doucement, tranquillement.
    Mon compagnon est photographe amateur, il a un matériel de professionnel et j’avoue que lorsqu’il fait des photos de moi, je m’y trouve plus jolie et je m’accepte davantage. Sans doute parce que ces hommes qui nous photographient ont un super matériel mais aussi parce qu’ils nous aiment et nous subliment à leur manière !

    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire me touche particulièrement car tu as mis des mots sur ce que je ressens en ce moment ! Un virage ! Je me sens beaucoup plus affirmée pour faire des choses que je n’aurais pas imaginées possible il y a encore peu !

  2. Gourmandes ces nouvelles couleurs ! Chocolat, caramel, café… Miam !
    Je te trouve très jolie en châtain, effectivement plus femme qu’en blonde.
    J’aime beaucoup la photo où tu as un appareil photo, tu es vraiment ravissante dessus (mon Dieu, j’emploie les mêmes adjectifs que ma grand-mère… C’est grave ?)

  3. Très belle bannière… Pour l’instant j’ai relooké mon blog version fêtes… mais au mois de Janvier je referai toute une belle mise en page avec une jolie bannière aussi ^^
    En attendant : C’est le dernier jour aujourd’hui pour participer au concours sur mon blog et tenter de gagner le gommage BIO doux de la marque PROPOLIA 😉 et il y en a même un autre pour gagner un beau headband couleur or !! Si ça te tente…. Passe une bonne journée !!

  4. Ben je sais pas si Photoshop est passé par là mais si ce n’est pas le cas : tu es une bombe !
    Quel joli teint, quel grain de peau invisible propre a la jeunesse, ce sourire, ce regard : franchement, une beauté !
    Tu es superbe. Vraiment.
    J’aimerais être belle comme toi !
    C’est une vieille de 44 ans qui parle 😉

  5. C’est vrai que cette bannière est TOP et je le redis cette couleur de cheveux te va vraiment mieux tu fais plus  » femme »:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s