Ma première année chez Proditech

Ma première année chez Proditech

Proditech

Si vous suivez ce blog depuis quelques temps, vous savez qu’il y a un peu plus d’un an j’étais en plein de recherche de job, sautant de déceptions en déceptions.

Jusqu’à tomber sur une annonce d’une petite agence web recherchant un community manager.

Le 24 mai 2012 je passais mon entretien, le 4 juin, je démarrais ! Depuis, je suis HEUREUSE au boulot !

Une petite équipe + des clients très différents + beaucoup de rires  + des projets hyper variés = des journées sans ennui.

Quelques qu’ils soient, je me sens investie dans les projets et je remercie encore mon boss de m’avoir donné ma chance (et une tablette !!!!!!!). Comme quoi il ne faut jamais perdre l’espoir de trouver LE job ! Ne vous fermez pas aux opportunités, restez à l’écoute et saisissez votre chance.

Je fais rarement de la pub sur mon blog mais Proditech est un agence web qui déchire ! Nous réalisons des sites web et gérons la comm web et print de nos différents clients alors si vous avez besoins de notre expertise et de notre punch, n’hésitez pas à nous contacter !!

www.proditech.fr  

Publicités

18 réflexions sur “Ma première année chez Proditech

  1. Comme tu as de la chance de faire un job qui te plait !
    Pour subir jour après jour un emploi qui ne m’intéresse pas, dans un secteur qui ne m’intéresse pas et entourée de gens qui ont une mentalité qui me débecte, je peux te dire que un bon travail, c’est précieux.
    Je suis sur la voie de la reconversion, mais c’est long, compliqué et difficile. On se heurte souvent à des idées toutes faites. Mais je ne perds pas espoir même si certains jours, j’angoisse de rester coincer dans cette vie professionnelle qui me déprime !
    Bref, je ne voulais pas pleurnicher sur mon sort mais bien te féliciter d’avoir su saisir cette opportunité, et aussi de savoir apprécier et savourer la chance que tu as…

    1. Bonjour,

      Je suis aussi passer par l’étape reconversion et je sais qu’il faut s’accrocher. Mais ça vaut vraiment le coup.
      J’ai également vécu une étape difficile dans mon ancien job alors je compatis et puis ça fait du bien parfois d’en parler !

      Je suis sûre que tu auras toi aussi des opportunités de trouver un job qui te plait et dans lequel tu te sens bien. N’aies pas peur de rester coincée dans ton job, chacun a sa chance. Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie pro !

  2. La reconversion c’est bien quand on sait ce que l’on veut faire et où l’on veut aller.
    Je sais ce que je ne pourrai pas faire mais pas ce que je veux faire.
    Du coup je bouge pas et j’avance pas.
    Loin d’être épanouie et entourer de requins et de gens malhonnêtes
    Ravie que tu ais trouvé ta voie.

    1. Lorsque j’ai commencé à chercher des infos pour ma reconversion, j’ai fait un bilan de compétences. J’y suis allée sans idée préconçue et la rédaction ainsi que la comm sont ressorties. Ca peut être une piste pour toi? Le Fongecif accorde des bilans de compétence gratuits.
      C’est parfois long de changer de poste et parfois démoralisant car les choses ne bougent pas aussi vite qu’on le voudrait. Il faut s’accrocher. Courage !

      1. J’en ai déjà fait un mais j’ai un peu orienté les rdv sur autre chose du coup…ben j’ai pas eu mes réponses… je devrais peut etre en refaire un… en tous les cas merci d’avoir pris la peine de répondre

      2. Une adresse a proposé? Je ne pense pas qu’il faille que je retourne voir l’ancien. Quoi qu’il serait peut etre bon que je relis son bilan…ya peut être des réponses que j’avais pas pris en compte

      3. Après recherche j’avais opté pour la société Acteria. Après tout dépend du consultant sur lequel tu tombes. Effectivement, relis ton premier bilan, peut-être as-tu laissé échapper des choses importantes à l’époque.

      4. J’espère aussi et pour avoir repris contact avec mon conseiller, autant intérêt de refaire le bilan qui sera en plus plus subventionné par le fongecif donc je vaid bien lire tout ça

  3. Pour vous répondre à toutes, ce que recherche un employeur, c’est rarement une compétence hyper précise. Je pense que la cheftaine du blog ne me contredira pas, elle sait que la vie d’une petite boîte (mais je pourrais parler pour les grosses boites aussi vu mon cv) est faite d’une foultitude de choses. La première chose que moi j’ai regardé, c’est la réelle motivation, l’orthographe (pour ce poste bien précis) et surtout le feeling que Marion avait par rapport à ce poste en premier lieu mais aussi par rapport à moi. Je n’aurait jamais recruté quelqu’un avec qui le courant ne passait pas. Je suis heureux de lire ce post de Marion, il me fait chaud au cœur. Courage a toutes et si vous avez besoin de conseils, Marion sait toujours ou me joindre biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s