Fakeup, l’anticernes par Benefit

Fakeup, l’anticernes par Benefit

Fakeup Benefit
Fakeup Benefit, 25 € chez Sephora

En me rendant à NYC, j’avais une petite liste de cosmétiques à ramener « absolument ». Bien sûr, je n’ai pas pu tout acheter, petit budget oblige, mais je me suis tout de même fait plaisir avec ce tout nouvel anticernes de Benefit.

Je ne suis pas une fille cernée, plutôt une fille « pochée » mais je voulais tout de même tester cette petite merveille pour son côté hydratant. Il est en effet enrichi en vitamine E et en extrait de pépin de pomme et vraiment très agréable à utiliser.

L’extérieur offre donc son soin hydratant et l’intérieur son anticernes.

Fake up 2
Bi-couche !

J’ai pris la teinte light sur les conseils d’une sephorette américaine qui m’a tartiné le dessous de l’œil tout en me répétant This is your color, definitely ! Cela dit, vu ma couleur pâlotte, elle avait peu de risque de se tromper!

Il est vraiment très agréable à l’application, très léger et ne fait pas plâtreux comme certains anticernes précédemment testés.

Je l’applique en petite dose en n’oubliant pas le coin interne de l’œil, par petits tapotements (si ça peut aider à améliorer la circulation sanguine par la même occasion…).

Voici donc le tant attendu Avant-Après de l’oeil droit !… Ok, on ne voit pas grande différence et il est vraiment temps que j’apprenne à me servir de mon appareil et de photoshop !

Avant
Avant
Pendant
Pendant
Après
Après
Publicités

4 réflexions sur “Fakeup, l’anticernes par Benefit

  1. Bénéfit, j’en suis pour ainsi dire ultra fan…

    Toute ma gamme visage vient de chez eux, et perso j’utilise la « erase past » en tant qu’anticerne ou pour camoufler des petits boutons, et c’est un super produit ^^

    Je trouve que l’effet se voit, ça fait comme un point de lumière, bref ça te fait un regard plus « éveillé » et pas du tout plâtreux comme avec certains anticerne…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s