Forcément sur Cindy ça rend mieux…

Forcément sur Cindy ça rend mieux…

Cindy elle en impose !

Il y a quelques jours je découvrais sur le blog de Letilor, la nouvelle collection Cindy Crawford pour C&A. Visuels et teasing vidéo en noir et blanc, poses sexy de femme dynamique (!) bref, la collection simple mais efficace m’avait bien plu…

C’était jusqu’à regarder la boutique en ligne C&A pour y découvrir la collection… sans Cindy !

L’art de porter le gilet par Cindy….
Et sans Cindy….

Et là j’avoue que j’ai été bien déçue ! La collection m’est tout de suite apparue plus fade, plus quelconque… Plus rien à voir avec ce que j’avais vu quelques jours plut tôt et avec ce que nous vendent les pubs qui fleurissent partout.

N’est pas Cindy qui veut ! On peut dire qu’elle sait mettre les vêtements en valeur, la pro ! Ok, les prises de vues, le noir et blanc ça aide aussi !

J’adore ce gros gilet…
… Ou pas !

Alors en regardant ce que ça donne sur un mannequin plutôt jolie (et bien gaulée !), j’ai du mal à imaginer mal que ça puisse bien tomber sur moi ! Comme quoi, il n’y a pas que dans le secteur des cosmétiques que l’on nous vend du rêve photoshopé !

un pull rayé tout bête sur Cindy…
Et sur une autre !

Bien sûr, j’irai tout de même faire un tour chez C&A car il faut toujours essayer avant de juger (oui, c’est valable pour plein de choses !), on peut avoir de belles surprises.

De plus, une collection spéciale en collaboration avec un mannequin / styliste qui propose des grandes tailles, ce n’est tout de même pas fréquent !

8 réflexions sur “Forcément sur Cindy ça rend mieux…

  1. ha tiens, vous avez les magasins C&A en france ??? je ne savais pas, je pensais que ça n’existait qu’en belgique, c’est cool, tous mes pantalons viennent de là, c’est la coupe qu’il me faut !!

  2. Je vais parfois chez C&A, et je repars rarement avec quelque chose. Ils ont du mal à se détacher de cette image vieillotte/cheap je trouve (ou alors c’est le magasin de Nancy qui me donne cette impression?!).
    En ce qui concerne Miss Crawford, c’est sur qu’en noir et blanc ça rend mieux, et puis évidemment sur elle c’est autre chose (rien à voir avec les photos du site :))
    Mais tu as raison, il faut tester avant de juger! Tiens nous au courant de tes découvertes 🙂

  3. Ben moi, je t’avouerais que quand j’ai découvert cette campagne dans le métro… je me suis dit, oui les photos sont classes, oui Cindy a du style, oui la luminosité est belle… mais non, les fringues ne font pas rêver ! Je trouve que même sur Cindy, ça fait très C&A…

    1. Oui, c’est sûr que les fringues ne font pas rêver mais justement, je trouvais que pour une fois c’était des fringues portables ! Quand tu vois les collaborations de stylistes avec H&M, tu es déjà certaine de ne rien pouvoir porter !!!

  4. Je reconnais sans peine que sur Cindy, de suite, ça claque. Pour autant, si cela me fait rêver (un peu), cela ne me donne jamais envie d’acheter, parce que justement, je ne me reconnais jamais dans un mannequin 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s