Beauty party

Beauty party

Le grand déballage !

Il y a quelques mois j’ai eu envie d’organiser une beauty party entre amies. Kesako ? Une beauty party c’est un eu le même concept que la pyjama party de notre enfance mais sur le thème des cosmétiques ! (et dire que je vais avoir 30 ans…) Une bande de copines, des cosmétiques à échanger, des petites douceurs sucrées et girly bref, de quoi passer un bon moment tout en découvrant de nouveaux produits beauté sans rien dépenser !

Alors comment bien réussir une beauty party ?

Surtout prévenir les participantes à l’avance ! Pour réunir ne serait-ce que 4 personnes ça a été l’enfer ! Entre les overbookées et les changements de dernière minute, on a dû reporter une bonne dizaine de fois depuis le mois de mai !

Faire du tri dans ses produits ! On déballe tout et on met tout ce qu’on n’utilise pas de côté, les produits achetés qui ne nous ont jamais servi ou presque, les cadeaux ratés, les erreurs d’achats, …

On gommette ! Une fois la party commencée, on posera tous les produits en vrac sur la table. Comment les reconnaitre ? Grâce aux petites gommettes de couleur (comme à l’école je vous dis !).

On trouve de tout dans une beauty party !!!

Des petites pochettes en liberty fabriquées par Moman chérie, remplies de petites bricoles beauté à distribuer à vos invitées.
Préparer des pâtisseries girly : muffins, cheesecake, fondue de fruits au chocolat, bonbons colorés… Du sucré, du calorique du bon quoi!

Trop bon !

Et surtout, surtout, parler de tout et de rien, (d’ailleurs, je me rends compte qu’on a parlé de tout sauf de cosmétiques, je vous laisse deviner…) rire comme des pintades, faire des blagues graveleuses, bref, profiter d’être des fiiiiilllllles avant de redevenir (presque) sérieuses à nouveau !

9 réflexions sur “Beauty party

  1. Ca doit être sympa ça 🙂 !

    je comprends les galères d’organisation, c’est vrai que rien que pour 3/4 potes quand je fais une soirée c’est déjà la galère ! (je te laisse imaginer l’horreur quand des amis à moi on organisé une soirée ou on était une trentaine :D)

    En tout cas, tes friandises donnent envie 😉
    Et puis c’est bien de retomber en enfance pendant quelques heures, ça évite de devenir trop sérieux :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s