Confession cosmétique

Confession cosmétique

Beau sur les photos !

Jai décidé de vous livrer quelque chose de très lourd aujourd’hui. J’espère qu’en parler me permettra de me sentir mieux. Je sais que je prends le risque de perdre des lectrices, en particulier, les beautystas qui me suivent mais je dois en parler. Je DOIS livrer ce terrible secret !

Voilà, je n’irai pas par quatre chemins… Je crois que je n’aime pas le rouge à lèvres.

Oui, je sais, c’est terrible. Je sens bien que vous êtes un peu déçues, voire même choquées ! Vous vous dites mais Marion, tu aimes le maquillage, te pomponner, ta salle de bain ressemble à une annexe de Sephora , comment, mais comment peux-tu ne pas aimer le rouge à lèvres ?

Pourtant j’ai essayé, je croyais pouvoir porter du rouge comme tout le monde, je pensais aimer ça mais je dois me rendre à l’évidence, jamais je n’aurais les lèvres de Keiko Lynn. Le rêve de ma vie s’éloigne….

La jolie Keiko Lynn

Voici les maigres explications que j’ai pu trouver….

–          Lorsque je mets du rouge à lèvres j’ai toujours l’impression d’avoir un truc étranger voire un peu visqueux sur le visage

–          Gloss ou rouge à lèvres classique, mes cheveux viennent toujours se coller sur ma bouche (les poils de chat aussi remarquez…)

–          Je suis atteinte du syndrome des lèvres bicolores (lorsque je souris (et je souris beaucoup) on voit l’intérieur de mes lèvres qui n’est pas coloré…)

–          Lorsque j’applique mon rouge, je ne peux m’empêcher de revoir cette prof qui en avait partout sur les dents de devant….

–          Une couche de rouge et c’est tous les micro-défauts qui ressortent : petite gerçure, petite peau, que je mets tant de temps à soigner.

Alors, pensez-vous que je sois irrécupérable, que je n’ai pas ma place sur cette blogosphère impitoyable ?!

Va bien falloir les utiliser !!!

Mais vous savez ce qui est le pire dans tout ça ? C’est que je continue d’acheter des bâtons de rouge !!!

10 réflexions sur “Confession cosmétique

  1. Je déteste le rouge à lèvre !!! je me sens moins seule maintenant par contre moi je n’en n’achète pas, j’en ai 2 ou 3 reçu en cadeau lors de commande.
    Je n’aime pas mettre de rouge à lèvre parce que je trouve que ça ne me va pas et que comme tu le disais ça fait ressortir tous les petits défauts. Je mets juste du baume à lèvres de temps en temps. Bon week end à toi.

    1. On va monter un club alors !! Maintenant quand je suis prête à succomber à un rouge à lèvres (pensant que c’est enfin le bon), je me tourne plutôt vers un blush, moins de risque qu’il finisse oublié dans un placard ! Passe aussi un bon week-end !

  2. Loool ! Tu m’a bien fait rire, moi non plus je ne suis pas fan du rouge à lèvre (je prèfère le gloss) et surtout de continuer d’en acheter alors que t’aime pas ^^ !

  3. haaaaaaaaan!!!! je suis sous le choc!!! mais comment est-ce possible??? 😉

    Perso, je me suis mise au rouge à lèvre il y a environ six mois, principalement parce qu’une copine m’en a offert un. Attention, elle ne s’est pas moqué de moi: c’est un Chanel, et un rouge… ROUGE. Le temps dira s’il s’agit bel et bien d’une grande découverte de moi-même, ou si c’est une phase que j’essayerai d’oublier.

    Cela dit, je tiens à signaler, que le rouge chanel n’a un peu aucun rapport avec un bête séphora, et qu’au niveau qualité et confort, on sent carrément la différence (la couleur, la tenue, la facilité d’application, etc). Donc ça joue peut-être aussi: peut-être que tu n’es pas encore complètement perdu à la cause?? 😉

  4. Moi c’est pareil, je n’aime pas trop ça ! Ou en fait si, j’adore, quand j’en mets, le résultat est top, mais 30 minutes après, tout a disparu et impossible d’embrasser, de fumer, de boire, sans en mettre partout (malgré les promesses des pub !)…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s