Les nailistas font des émules

Les nailistas font des émules

C'est loin des photos de pro !

Avant je n’osais pas la couleur sur mes ongles. Mais ça, c’était avant. Avant mon blog !

Depuis 2 ans je collection les vernis et suis devenue une légèrement accro

Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées histoire de changer un peu du traditionnel rouge. C’est ainsi que je suis tombée sur le blog de Camille : Pshiiit et celui de Marie : Glitter and nails . Grâce à elles (à cause diront certaines mauvais langues !!), j’ai découvert le pouvoir des vernis à paillettes !

J’ai été séduite par le côté féérique des paillettes et surtout par les jolies photos que ces deux demoiselles nous présentent dans leurs blogs. Évidemment, ça donne aussitôt envie d’essayer ! Je sais, je suis facilement corruptible…

Ma petite création

Me voilà donc à collectionner les vernis à paillettes à petits prix pour agrandir ma collection et tester de nouvelles possibilités !

Ca brilllllle!

Mais dans la « vraie » vie ça donne quoi le vernis pailleté  ?! Et bien les avis sont mitigés. Une amie m’a encore dit tout à l’heure « On dirait que ça fait un gros pâté » tandis que le vendeur du magasin bio m’a dit «  Ça c’est du vernis ! » (Je l’ai pris comme un compliment à voir ses yeux brillants !)

Et vous, un avis ?!

 

Publicités

17 réflexions sur “Les nailistas font des émules

  1. J’oserais pas, mais ça te va bien 🙂
    Je pense que ça dépend de l’âge et du métier que tu as, mais pour mettre ça il faut être assez jeune et ne pas bosser dans un bureau..
    Moi je suis trop vieille, et bon ok je bosse pas, mais je suis trop vieille quand même hu hu!!

  2. Très jolie, j’aime beaucoup les manucures qui sortent un peu de l’ordinaire et c’est vrai qu’avec internet, les blogs, ça donne pleins de nouvelles idées à tester et pleins d’envie de vernis à acheter lol
    Par contre c’est un peu galère à enlever !!

    1. Pour l’enlever tu peux tester la méthode des papillotes d’aluminium : tu imbibes des cotons de dissolvant, un pour chaque ongle que tu recouvres ensuite d’un morceau d’aluminium pour faire tenir le tout. Tu attends 5 minutes et lorsque tu retires tes jolies papillotes : miracle ! plus de paillettes ! Ça fonctionne bien, j’ai testé !

  3. Moi aussi je suis fan mais c’est sûr, ça dépend sur qui, ça dépend de la tenue, et de comment tu le met (totla look sur tous les ongles c’est pas pareil qu’un dégradé ou un seul ongle^^)

    En tous cas je suis pour ! vive les paillettes !!!

    1. C’est vrai que le total look paillettes je n’oserais pas mais de temps en temps ça fait du bien de faire entrer la féérie dans ma vie !!!!! Mais après quelques jours de manucure colorée comme celle-ci je retrouve le nude avec plaisir !

  4. Pareil, avant je ne m’en souciais guère mais maintenant j’adore avoir les ongles vernis 😀 ! C’est un vrai plaisir, et les vernis paillettes c’est juste extra *___*
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s