Je n’y comprends rien mais je m’y intéresse !

Je n’y comprends rien mais je m’y intéresse !

Dans mon dernier billet, j’avouais ne rien comprendre à la mode. Mais je n’ai pas dit que je ne la suivais pas ! Alors voici une liste des blogs/sites mode que je lis régulièrement.
Pour beaucoup il s’agit de modeuses rondes. Il m’est bien sûr plus facile de m’imaginer dans leurs tenues et pour moi ça compte beaucoup dans le fait de suivre un blog.
Il n’y a pas d’ordre de préférence, ces blogs font tous partie de mes favoris et j’ai autant de plaisir à les suivre !

Leur point commun ? Mes blogueuses préférées ne se prennent pas au sérieux et sont souriantes !!!!
J’espère que les filles ne m’en voudront pas de leur avoir piqué une jolie photo pour illustrer ce billet.

Princesse Kyonyuu

La princesse et une des mes tenues préférées

Bien que j’ai toujours du mal à prononcer le nom de son blog, j’adore le visiter ! Ses tenues sont simples et efficaces comme j’aime ! Je peux facilement réutiliser des idées tirées de ses tenues et ça c’est important !

Big or not to big

Audrey et son petit univers

C’est un des premiers blogs que j’ai suivi lorsque j’ai découvert la blogosphère. Audrey est charmante et a un univers bien à elle, un peu rétro, fantasque. J’aime particulièrement les modèles de ses petites robes girly.

 
Le blog de Big Beauty

Stéphanie, la prêtresse !

Je ne présente plus Stéphanie Zwicky qui a su, grâce à son blog et son talent, infiltrer les coulisses de la mode. Chroniqueuse dans l’émission 100% mag, créatrice d’une ligne de vêtements pour La Redoute, comédienne… Elle sait marier les fringues comme personne. Et comme elle le dit si bien « Le style n’est pas une taille mais une attitude » ! A bon entendeur…

 
Le blog de Letilor

Letilor toujours au courant des dernières infos!

Grâce à Letilor, je suis toujours au courant de ce qui se passe dans la mode ronde qu’il s’agisse des réductions sur les sites tels qu’Asos ou des dernières parutions de Tara Lynn, des collections H&M à venir, etc…
Toutes les semaines elle nous propose également une revue de la blogosphère mode avec ses modèles préférés. C’est grâce à ce « quoi de neuf cette semaine » que j’ai pu découvrir de nouvelles inspirations.

 
Frocks and Froufrou  

Lilly la belle australienne

Lilly est une jolie australienne qui porte bien souvent des robes assez fifties que j’adore. Nos climats étant inversés, j’ai toujours plaisir à voir ses petites robes d’été lorsqu’il fait bien froid ici ! Elle est toute mignonne et souriante ce qui ne gâche rien !

 
Saks in the city

Sakina et son fameux boyfriend !

Sakina ne blogue plus autant qu’avant et c’est bien dommage ! Ses tenues du jour me manquent car elle savait marier ses fringues et me donner des idées avec des modèles facilement accessibles. J’espère qu’elle reprendra son blog très vite !

 
Girl with curves

De très belles courbes !

Grâce à elle je sais que je peux porter un slim (avec talons) sans me sentir boudinée ! Elle est très grande et j’adore sa silhouette ultra féminine sans compter ses tenues qui sont à tomber.

 
Vogue Curvy
Une plate-forme du fameux Vogue dédiée aux rondes. J’aime regarder les photos de mannequins (bien que celles-ci soient loin de faire ma taille !), les idées de tenues, les coups de gueule…
Ces blogs sont donc mes préférés même si je prends plaisir à en lire d’autres dont j’aurais sans doute le plaisir de vous reparler.

Publicités

13 réflexions sur “Je n’y comprends rien mais je m’y intéresse !

  1. Tu es adorable de m’avoir cité dans ta sélection, en compagnie de bloggeuses que j’apprécie beaucoup !

    Tu te doutes que je ne t’en voudrais pour rien au monde d’avoir pris une photo du blog 😀 !

    En tout cas, pour moi aussi tu es un des blogs que j’aime a aller voir: j’aime beaucoup tes articles et la manière dont tu écris, je tombe toujours d’accord avec ce que tu rédige, et tu raconte certaines situations qui m’arrive à moi aussi, donc pour tout cela, tu tiens un de mes blogs favoris car en plus il traite de beaucoup de sujet et me fais souvent sourire 🙂 !

  2. Ah mais je me disais aussi ^^
    J’avais des visites en provenance de ton blog, je me suis demandé ce qui se passait 😀
    En tout cas je suis super super honorée que tu parle de moi, que mon blog te plaise. J’aime beaucoup aussi les autres blogueuses que tu as cité 🙂

    Merci de m’avoir mis dans ta sélection 😀 !!

    Bisous !

    1. Oh la la je crois que ma penderie n’est pas suffisamment alimentée pour pouvoir jouer à la modeuse malheureusement !!! C’est aussi pour ça que j’ai envie d’un nouveau travail : me racheter des fringues (à ma taille!!!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s