Dimanche soir, espoir…

Dimanche soir, espoir…

Google Images

Mais pourquoi, pourquoi, je n’arrive jamais à tenir mes résolutions du dimanche soir ?

Dès lundi je

–          reprends de bonnes habitudes alimentaires (mais avant faut que je finisse ce kilo de Marzipan acheté cette semaine ?)

–          arrête de massacrer m’épiler les sourcils afin d’avoir enfin une ligne plus épaisse (et rendre ainsi l’esthéticienne Benefit enfin fière de moi)

–          Fais des abdos à la maison en plus du sport pratiqué dans la semaine (Bizarrement c’est plus facile de se motiver à la salle de sport….)

–          range mon bureau (qui ne me sert pas, je suis désespérée…)

–          arrête de m’enfiler les épisodes d’urgences rediffusés sur France 4 (et ceux de Smallville, d’Alerte Cobra et de…)

–          mets le chauffage plutôt que de transporter ma couette dans le salon (mais elle et mon canapé forment un duo so moelleux)

–          arrête de regarder toutes les 2 minutes si mon colis La Redoute est arrivé (c’est bien connu, une paire de cuissardes et ça repart)

–          brosse mes chats (à bien y réfléchir je ne suis pas certaines qu’ils aiment ça…)

–          passe l’aspirateur / fais la poussière / range / fais la vaisselle… (je suis déjà fatiguée)

–          organise ce foutu carnet sur mes adresses parisiennes (je n’en ai cherché trouvé aucun qui conviendrait et qui serait coordonné à mes sacs…)

C’est  doute parce qu’elles sont formulées le dimanche soir, moment le plus triste et glauque de la semaine : dès le lundi matin je préfère oublier cette soirée et tout ce que j’ai pu me promettre ce jour-là….

 

Publicités

22 réflexions sur “Dimanche soir, espoir…

  1. TIENS MOI AUSSI J AI PRIS DE BONNES RESOLUTIONS POUR LUNDI RANGER MA TABLE PLEINE DE COURRIER JOURNAUX PHOTOS ET ARTICLES DECOUPES DANS DES MAGAZINZES LA SEMAINE DERNIERE RANGER LES DERNIERES AFFAIRES D ETE DANS DES CARTONS ET LES DESCENDRE AU GARAGE FINIR DE REPASSER REMPLIR MES PETITS COEURS AVEC DE LA LAVANDE ETC ETC…. J EN SUIS FATIGUEE D AVANCE !!!!!!!!
    ALLEZ BON COURAGE ET A DIMANCHE PROCHAIN POUR LE RAPPORT

    1. Ah bah voilà! Je me demandais de qui je tenais ça : découper des pages dans les magazines ! J’en ai un paquet à ranger ! Bon courage pour aller au bout de ta liste ! Je vais essayer de commencer la mienne par un bon rangement de mon appart !

  2. On a à peu près les mêmes choses à faire, par je comprends que ça plombe d’y penser le dimanche soir. Relis cette liste jeudi, ça passera mieux ! 😉

  3. Le dimanche soir, il n’y a rien à faire, c’est la fin de la semaine et on remet tout en question.Et puis on se croit plus fort demain, alors on se dit « dés demain ». Et puis le lendemain on n’est pas si fort que ça on est juste nous.
    Mais ses dimanches soir ça abîme bien le moral!
    Bonne journée

    1. Je vois que finalement ce n’est pas si grave de ne pas tenir ses bonnes résolutions du dimanche soir! Et puis j’ai déjà celles du nouvel an à tenir… Oh la la va peut-être falloir que je m’en occupe avant de passer à celles de 2012!!!!

  4. elles sont marrantes ces esthéticiennes de chez bénéfit, elles ne se rendent pas compte qu’elles nous demandent l’impossible! rester 1 semaine voire 2 semaines avec plein de poils qui dépassent, c’est comme si elles nous demandaient de ne pas prendre de douche! c’est vrai que le résultat est top et que ça vaut le coup mais c’est une torture d’attendre!
    ahhhh les résolutions!….surtout du dimanche soir lol
    par contre ne t’inquiètes pas mais trimballer sa couette + séries tv, ça tout le monde le fait : ça réchauffe + il n’y a pas de mal à se faire du bien!
    (hier pour moi c’était du friends+saison 1 24h chrono c’est pas mieux …quoique en ce moment il y a la saison 8 de desperate housewives c’est canon sur allostreaming)
    bref avec tout ça j’ai oublié de te dire bonjour.. et bon lundi (mais ça tu t’en passerais bien lol)bisous!

    1. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir attendre que ces satanés sourcils se mettent à pousser ! Mais j’ai investit dans de l’huile de ricin et là je sens que ça va pousser un max !!! Sur ce.. je vais me pelotonner sous ma couette et regarder la famille Adams tant que j’ai Canal + gratuit !!!! bizbiz

  5. Mais ma belle, tu es comme tout le monde! Une nouvelle semaine, une nouvelle année ou pour toute autre raison, nous sommes toutes promptes à prendre des bonnes résolutions. Mais toutes les résolutions sont-elles bonnes à tenir?
    Il m’arrive aussi de passer des journées entières à lire des blogs, ou regarder des séries, ou lire. Et alors, la vie est déjà assez chiante comme ça pour ne pas se créer des contraintes supplémentaires et parfois inutiles.
    Alors enjoy ta life, et tu finiras bien par faire ce que tu as noté sur ta liste………..mais pas lundi.

    1. T’as raison..j’ai rien fait de ce que j’avais noté aujourd’hui !!! C’est juste que ne pas avoir de contraintes c’est étrange pour moi.. Je ne me sens pas « légitime » à rester à la maison sans rien faire… Vivement que je trouve un boulot, au moins j’aurais une bonne excuse pour tout remettre à un autre jour !!!!

  6. Nous sommes dans la même situation toutes les deux et j’ai le même problème que toi par rapport à la légitimité de rester à la maison sans rien faire, alors que mon fils se lève à 6h30 pour aller à la fac et que toutes mes amies travaillent.
    Mais si tu y réfléchis, ce ne sont que des étapes dans une vie et quand tu retrouveras du travail, tu regretteras ce temps où tu avais du temps. Alors, même si ce n’est pas facile, essaye de profiter de cette période pour faire ce que tu as envie, sans te mettre la pression, ni te créer des contraintes que tu ne t’imposerais pas si tu travaillais.
    Et, pour être franche, j’aurais de l’argent, je ne me poserais pas autant de questions, parce que mon temps, j’ai plein d’idées pour le remplir…… Et toi?

    1. Tu as raison, je sais bien que ce n’est qu’une étape, mais qu’elle est longue… Et c’est vrai que si j’avais plus d’argent je profiterais certainement beaucoup plus (et beaucoup mieux) de ce temps libre. Mais il m’est difficile d’en profiter par peur de l’avenir : vais-je retrouver du boulot, vais-je pouvoir continuer à payer le loyer, etc… Mais j’ai prévu quelques sorties pour la fin de semaine, ça devrait bien me changer les idées ! Merci vraiment pour ton message

  7. Ahah moi ce n’est pas QUE les résolutions du dimanche soir, c’est toutes que je n’arrive pas à tenir XD ! Au pire il faut le faire étapes par étapes, comme ça ça nous parait moins énorme !
    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s