Plus de faux cils avec They’re real !

Plus de faux cils avec They’re real !

Comment résister à de telles promesses?!

Dans ma quête du mascara parfait, il me fallait tester le nouveau Benefit They’re real  (oui, j’aime me donner ce genre d’obligation !). Du coup lorsqu’une amie m’a demandée ce qu’elle pouvait me ramener de New-York, j’ai sauté sur l’occasion.

La bête !

J’avais pu essayer ce mascara lors de mon épilation des sourcils au brow bar Benefit. L’esthéticienne m’avait proposé de me le faire tester même pardessus mon mascara Colossal. Et c’est vrai que le résultat était bluffant !

Brosse du mascara They're real

Elle m’a gentiment expliqué le fonctionnement de ce mascara un peu particulier car 2 en 1. Utilisée à l’horizontale, sa brosse allonge les cils et les sépare. A la verticale, on retrouve une brosse similaire au mascara Phenomen’Eyes de Givenchy. Elle permet d’attraper les cils mêmes les plus petits.

A gauche, They're real, à droite, Phenomen'eyes

Au moment du démaquillage, on se rend bien compte que le mascara n’a pas filé et que sa tenue est excellente.

Vous pouvez retrouver ces petits conseils dans la notice fournie avec le mascara. Oui, oui, une notice avec un mascara!

Verdict : c’est un bon mascara qui permet de bien recourber les cils et de les allonger. Appliqué après une première couche légère de Colossal ou de Lash Blast, il est plus que parfait bien que l’effet volume ne soit pas flagrant !

Sans mascara
Après application
Après application

Je ne suis toujours pas douée pour les photos avant-après !

Prix : 22,50 €. En vente chez Sephora

10 réflexions sur “Plus de faux cils avec They’re real !

  1. intéressant! prix correct à ton avis? je ne me tiens pas trop au courant de ça et à force d’avoir des réducs Agnès b. je m’y perds!

  2. Coucou miss ! J’adooore ce mascara, il fait des cils supers 🙂 Sinon concernant mon article je suis tout a fait d’accord avec ton commentaire, il ne faut plus nous laisser bercer par les douces publicités mediatiques mais plutot essayer d’avoir des avis avant, maintenant c’est ce que je ferais 😉

  3. oui c’est cher je prefere rester fidele au colossal ou au longeur provocante de chez gemey en plus ils ne coutent que 8 euro au leclerc et c’est les meilleurs mascara du monde ils me durent 6 mois en un deux passage de super cils!! pourquoi en chercher d’autres?

    1. Le colossal est vraiment mon préféré et c’est vrai que son prix défie toute concurrence ! Mais j’avoue que depuis qu’on m’a offert ce mascara de Benefit, je suis tombée sous le charme. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir me le racheter une fois terminé… trop cher !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s