Mon top des blogs beauté pro ou comment réviser son anglais l’air de rien.

Mon top des blogs beauté pro ou comment réviser son anglais l’air de rien.

Ma vie sociale étant proche du néant depuis que j’ai repris le travail, je passe la plupart de mon (petit) temps libre à scruter la blogosphère beauté, avide de conseils, de nouveaux make-up, bref, de quoi justement, reprendre une vie sociale tout en beauté. (vous suivez?)

Voici donc la crème de la crème des blogs beauté tenus par des professionnels (make-up artist, ça fait rêver non ?) pour apprendre les techniques make-up et les reproduire at home.

J’en entends déjà certaines râler car oui, ça speak english par ici ! Ne rechignez pas : si je comprends, c’est easy pour tout le monde !

Make up geek

Marlena

Marlena reste la meilleure pour moi ! Bien qu’elle soit américaine, je trouve qu’elle est très facile à comprendre, pas d’effet yaourt lorsqu’elle parle. Ce que j’aime ? Pas de fioriture dans les explications, c’est carré, c’est pro et le tout avec le sourire, que demander de plus ?

C’est simple, chacune de ses vidéos me file la pêche. Petit plus? Elle nous donne une liste de produits de remplacement à moindre coût pour celles qui n’ont pas sous la main les produits qu’elle utilise.

Lisa Eldridge

Lisa Eldridge

Encore une sublime nana qui fait également des vidéos de pro. Normal, make-up artist reconnue, elle a travaillé avec les plus grands et nous propose régulièrement les couvertures des magazines avec lesquels elle collabore.

J’aime vraiment son côté vraiment pro mais pourtant très accessible.

Pixiwoo

Les soeurs de Pixiwoo

J’ai découvert ce blog grâce à une collègue aussi férue que moi des astuces beautés, cosmétiques et autres trucs de filles ! Merci merci! Les 2 sœurs Samantha and Nicola Chapman nous présentent des make up inspirées d’actrices et des produits cosmétiques.

Bizarrement, les 2 frangines sont anglaises mais j’ai plus de mal à les comprendre que la californienne Marlena… Comme quoi!

On pourrait penser que toutes jolies qu’elles sont, ces blogueuses n’ont pas besoin de se maquiller, qu’elles utilisent des produits hors de prix, qu’elles mettent 3 plombes à se faire un smoky mais que nenni !

J’ai apprécié la vidéo de Marlena sur le teint dans laquelle elle apparaît sans fard mais avec des imperfections !

Lisa Eldridge utilise des produits ELF dans ses vidéos et dans l’une d’elles, présente ses meilleurs produits petits prix.

Les vidéos durent rarement plus de 15 minutes, explications comprises. J’utilise leurs trucs sans mettre 3h à me maquiller chaque matin.

Alors si vous connaissez d’autres blog de professionnels, n’hésitez pas à me les faire connaître!

2 réflexions sur “Mon top des blogs beauté pro ou comment réviser son anglais l’air de rien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s