Ou comment adopter des nouveautés après tout le monde !

Ou comment adopter des nouveautés après tout le monde !

Je l'ai...enfin !

J’avoue, je suis un mouton…en retard. Je découvre les nouveautés sur les blogs beauté mais je n’ai pas toujours les moyens de me les offrir ou tout simplement je n’en ai pas envie sur le moment.

Prenez la palette Naked de Urban Decay (39 €) dont tout le monde (au moins !) a parlé cet automne. C’est vrai qu’elle me faisait bien envie mais j’étais sans le sou et je suis tombée à l’époque sur des palettes nude très correctes pour bien moins cher.

Puis cette palette distribuée chez Sephora était en rupture de stock, la question de l’acheter ne se posait plus…jusqu’à ce que je recoive un e-mail m’informant de sa disponibilité…

Cette palette est gigantesque !

J’ai profité d’une réduc de 20% pour me l’offrir ! Petit cadeau pour mon premier mois de boulot! Oui, j’ai toujours quelque chose à fêter!

Plein de jolies choses à créer avec cette palette !

econde nouveauté adoptée sur le tard : le bain dissolvant de Sephora (7,90 €)…

C'est vrai que c'est magique !

Je l’ai essayé dans le magasin après avoir testé tout plein de vernis. Et là, c’est la révélation! Ce truc fonctionne vraiment ! La corvée de vernis est diminuée de moitié avec ce truc ! Un ongle raté ? Pas de problème, un petit plongeon dans cette mousse imbibée de dissolvant et on recommence comme si de rien était ! Finis les doigts rougis par un vernis foncé !

Un ongle loupé et c'est réparé !

A quand la prochaine « vieille nouveauté » à découvrir ?!

10 réflexions sur “Ou comment adopter des nouveautés après tout le monde !

  1. Hihiiii ! Très amusant ton post de mouton en retard assumé. J’avoue que moi aussi je repère souvent (trop) plein de produits de beauté mais si je devais acheter tout, je ne m’en sortirai plus ! Pas l’argent, ni le temps pour tout acheter et utiliser ni l’espace pour tout stocker…

    La palette NUDE et le bain dissolvant me semblent des achats raisonnés et prometteurs. J’en prends note, pour encore plus tard.

  2. en retard peut être, mais mieux vaut tard que jamais! parce que je ne connaissais le super dissolvant Spehora, et qu’il gagne à être au connu! top! donc même « en retard » ou style mouton, c’est intéressant!

  3. Tout comme toi, je suis un mouton puisque je viens de m’offrir une des dernières palettes naked sur la ville rose, j’ai lutté pr la trouver. Je voulais juste savoir si tu avais de bons tutoriels pr l’utiliser.
    Ton blog est très sympa, je te souhaite une bonne continuation!

    1. Merci pour ton message ! Ah, la Naked, elle nous aura toutes eues!!! Pour les tutoriels, j’ai récemment vu une vidéo de Marlena (make up geek) qui propose 3 looks différents avec cette palette : http://www.makeupgeek.com/tutorials/get-naked-in-3-ways/ J’espère que ça te plaira ! Sinon Mathilde du blog La vie en blonde a fait également quelques tuto très faciles : http://www.lavieenblonde.fr/makeup-facile-avec-la-palette-naked.html
      J’espère que tu trouveras ton bonheur !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s