Un homme à la maison ?

Un homme à la maison ?

 

Elle en avait de la chance Angela!

 

Parfois je me dis qu’avoir un homme à la maison ça doit être vachement bien.

Lorsqu’à 22h30 je regarde tranquillement enquêtes criminelles et que les plombs sautent, je me dis qu’un homme, lui, il doit savoir quoi faire. Moi, je panique légèrement en me disant qu’il s’agit forcément de l’œuvre d’un fou qui s’est caché dans mon placard pendant mon absence (oui, il faudrait sans doute que j’arrête les émissions sur les tueurs en série).

Bref, après cet instant d’affolement je reprends mes esprits, vérifie que ça ne déconne que chez moi en collant l’oreille contre le mur pour tenter d’entendre la télé de mon voisin malgré ses ronflements, appelle ma mère pour me rassurer, allume des bougies et finit par tripoter tous les boutons du compteur qui sont à ma portée.

C’est que ça résiste ces saletés d’interrupteurs.

Je m’avoue vaincue et allez savoir pourquoi je me mets à ranger (oui dans le noir), ce qui n’est pourtant pas une de mes habitudes (le stress vous fait faire n’importe quoi). Et en voulant ranger une bouteille dans le frigo, j’en fais tomber une autre…en verre….

Une emmerde n’arrive jamais seule !

Me voilà dans le noir à éponger du vinaigre noir…. Sachez qu’une lampe de camping s’avère très utile dans ces cas là.

Une nouvelle tentative de tripotage du compteur et la lumière revient. Sauvée, je n’aurais pas à me démaquiller dans le noir ni à manger tout ce que contient mon congélateur en l’espace de 2 jours !

Mais entre temps, le cadre que j’avais mis 2 heures à accrocher se casse la gueule et atterrit sur ma télé à deux doigts de finir par terre.

Crochets arrachés, cadre foutu et pire que tout : mur tout blanc, déprimant. Un homme aurait peut-être pu me réparer ça, moi je laisse tomber !

La fois où je me suis enfermée toute seule dans ma chambre, là encore je me suis dit qu’un homme aurait été vachement utile, surtout de l’autre côté de la porte.

Dans ces moments là je suis assez heureuse d’être une fan inconditionnelle de Mac Gyver. Car en attendant que mon frère vienne me délivrer, je me suis mise à crocheter la serrure avec un cintre et échafauder un plan pour faire passer un mot à mon voisin grâce à une de mes écharpes et un morceau de papier…

J’ai finalement réussi à ouvrir ma porte en tournant la poignée dans le sens inverse… Pas de moquerie, j’aurais bien voulu vous y voir !

Mais ce qu’il y a de bien à se débrouiller toute seule c’est qu’on est quand même vachement fière de soi et que ça fait des choses à raconter sur son blog !

Publicités

6 réflexions sur “Un homme à la maison ?

  1. Tony Mitcelli aurait rien pu faire pour ça, c’est qu’un guido ! Il aurait cherché avec panique où son peigne et sa gominât et basta après il aurait flippé… Tony il est kénophobe (ne fonctionne pour les gens ayant peur du kéno), il aurait crier et se serait mit en boule… Tu l’as déjà vu avec des outils à la main Tony ? Il a une belle ceinture en cuir avec pleins d’outils dedans mais il passe plus de temps à faire des blagues à Angela qu’autre chose, il va appelé le gamin d’Angela pour ça, un enfant riche blanc, un WASP, exploité par un immigré italien pour faire son travail… Tony c’est un tortionnaire et un esclavagiste pas plus. Te réparer une porte ? Il l’aurait défoncé à coup de pied parce que Tony n’est pas un mec doux, c’est une brute épaisse qui t’aurait gueuler dessus pour avoir casser une bouteille… Franchement Tony faut pas l’inviter…
    Bruce par contre, lui, il aurait détourné le système électrique de ta ville pour se brancher sur les lignes hautes sécurité du RAID, après il aurait marché sur le verre pieds nus pour le ramasser, utilisé du C4 pour ta porte et un transformé un semi automatique ou un Desert Eagle en pistolet à clou pour ton cadre, il s’en-fout Bruce il a peur de rien ni de personne tant que PUTAIN ! quelqu’un lui file de l’aspirine !
    Cordialement

    Dicky le Canard

    1. Dis donc tu te serais pas fait martyrisé par un italien toi?! Tu me sembles avoir beaucoup de griefs contre ce pauv’ Tony!!!
      Mais c’est vrai qu’avec un Bruce à la maison, je n’aurais plus à m’inquiéter de rien si ce n’est de l’état de mon appart après une de ses interventions… et je garde toujours un sachet d’aspirine pour un homme qui sait porter le marcel !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s