Le cas du cinéma

Le cas du cinéma

 

le cinéma, ma bulle à moi

Je ne vais pas souvent au cinéma. Ce n’est pas tant le prix des places qui me rebutent que le choix des films. Je m’explique : lorsque je vais au cinéma c’est uniquement pour me détendre. Pas question pour moi d’aller voir un film qui fait trop réfléchir. Je réfléchis suffisamment à longueur de temps pour m’accorder cette pause ciné. Pas question de passer deux heures à mater un film d’auteur ni une comédie dramatique (mais comment une comédie peut être dramatique?) qui fait chialer à la fin.

Quand je vais voir un film il faut que ça bouge, que ça ne me prenne pas la tête, que j’apprécie les acteurs.

Bref, un pur moment de relâchement pour mon cerveau.

Alors imaginez mon enthousiasme à l’annonce du dernier film de Bruce Willis : RED.

Ce soir j’ai vécu un de ces purs moments de relâchement.

Une comédie qui ne se prend pas la tête, ni la mienne.

Et puis Bruce, quoi!

Il émane de lui une telle tension sexuelle… Et ce, même dans une comédie sur des agents de la CIA retraités. Il n’y a que Bruce pour me faire cet effet là !

Rien que de prononcer son prénom dans un murmure, Bruuuucccceeee, me fait frémir !

Alors le voir se battre contre des méchants, voler au secours de sa belle et comploter avec ses anciens potes me suffit amplement à déconnecter.

Et puis pouvoir m’imaginer dans la peau de l’héroïne le temps d’une soirée, c’est ma façon à moi de m’évader, de passer une soirée loin des prises de tête quotidiennes.

Alors oui, je n’ai pas honte de dire qu’un bon film avec Bruce, vaut pour moi toutes les films « qui font réfléchir »….

8 réflexions sur “Le cas du cinéma

  1. Mais comment tu n’as jamais vécu l’invitation d’un mec au cinéma pour voir un film ultra chiant histoire qu’il ait le temps de passer son bras au dessus du fauteuil, puis un peu plus bas, puis autour des épaules avant le grand final du baiser ?
    Mais le film serait-il bien sans Bruce ? Et Bruce a déjà fait des films qui font réfléchir non ? Il y a Pulp Fiction mais aussi… euh… si si si… euh…

    Cordialement

    Dicky le Canard

      1. Si j’ai pas donné un peu LE tips, LE truc du siècle pour ton prochain prétendant, je ne sais pas ce que c’est comme info !
        Cordialement

        Dicky le Canard

  2. Tu interdits à toute potentielle conquête de lire ton blog donc ? Moi qui pensait créer une aide en ligne, un FAQ, pour apprendre à comment t’emballer, je suis déçu…
    Hipycayé !

    Cordialement

    Dicky le Canard

    1. J’interdis rien du tout moi! Mais avoue qu’un blog de fille attire malheureusement peu les garçons . Je savais que j’aurais du créer un blog sur les trucs de garçons comme le foot ou la bière!!! (oui j’adore les a priori…!)

      1. Bah la preuve que des garçons lisent ton blog, ok je suis peut être pas très viril avec ma couleur jaune et mon sourire béat mais je reste un garçon. Si tu fais un article où tu tag : Bière, Binouze, Cul, Meuf, Femme, Evelyne Delhiat, Nue, OM, PSG, Foot, porno, gratuit et célibataire, tu vas booster tes visites par 1000 c’est mathématique. Tu critiques les à priori masculin mais en même temps un mec qui te dirait qu’il est passionné de Curling, qu’il ne boit que du thé indien à la rose de chez Mariage Frère et grand fan d’opéra rock comme Mozart ca te ferait pas rêver je me trompe ?

        Cordialement

        Dicky le Canard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s