
Je suis souvent en retard pour tester les trucs à la mode… Et la mode des cupcakes on en a entendu parler pendant des mois sans que je puisse goûter à un seul de ces petits délices. (Il est vrai que pour moi un cupcake ce n’est ni plus ni moins qu’un muffin en miniature avec tout un tas de trucs décoratifs sur le dessus). Je me devais de rattraper ce retard gustatif! Pour mon dépucelage cupcakesque direction Ladurée (oui, je ne me fais pas les choses n’importe comment!).
Au vu des prix pratiqués dans le salon de thé : 8€ en moyenne la pâtisserie, mon amie et moi avons préféré nous rabattre sur du luxe à emporter!

Mais quel luxe : cupcake à la pistache et griottes dégusté sur la terrasse panoramique du Printemps… (on s’est aperçues après qu’il est interdit d’y ramener à manger, mais bon, qui aurait osé interrompre notre dégustation de produits Ladurée?!).

Je ne sais pas si c’est à cause du prix ou du goût, sans doute un peu des deux, mais je l’ai dégusté ce mini gâteau!
Ahhhh, rien de tel qu’un petit plaisir pur luxe de temps en temps pour remonter le moral!
et même pas un macaron ??
j’adooore ladurée 🙂
Je vais me faire des ennemis je le sens, mais je n’ai jamais trouvé les macarons Ladurée si exceptionnel pour coûter plus de 4€ pièce! Faut pas déconner!!!!!
Ok c’est pas donné, ok les miens sont aussi bons (hihihi), mais franchement t’en connais beaucoup des pâtissiers qui font des macarons figue-datte ?
ouais bon si tu me prends par les sentiments!!!
Et je ne vous parle même pas du macaron mimosa et cassis violette mes préférés chez Ladurée!!! à la base je devais opter pour la religieuse à la violette qui était absente c’est pour cela que je me suis rabattue sur le cupcake à la violette!! Hihi mais j’avoue quel luxe tout ça!!
hé c’est ma robe sur la foto!!!!hihihi!