Le cas des célibataires dans les magazines féminins

Le cas des célibataires dans les magazines féminins

 

Et quand on n'est pas en couple hein?!

Il suffit d’une journée sans internet ni messagerie au boulot pour se rendre compte à quel point nous sommes dépendants de la toile.

Impossible de commander un deuxième gilet (en noir cette fois) sur le site de La Redoute, impossible de consulter mes e-mails, impossible de lire les insolites bref, la vie s’est arrêtée !

J’ai donc ouvert un document word et fait ce que j’aurais du faire depuis longtemps (non, pas mon CV, mais ça viendra), j’ai écrit un courrier à certains magazines féminins.

Je vous explique : en tant que grande fan des magazines féminins, je n’en loupe aucun. Chaque mois, j’attends fébrilement de voir apparaitre mes mensuels sur l’étalage du kiosque du coin.

Mais ce mois-ci j’en ai eu marre. Marre que la moitié du mag ne me concerne pas. Je suis célibataire, alors les conseils sexo, les tests à faire à deux, les idées voyages en couple, basta !

Faut-il rentrer dans la case casée (c’est le cas de le dire) pour avoir accès à ces magazines ? J’imagine bien ce qu’ils pourraient me répondre ! Mademoiselle (pour m’habituer au statut de vieille fille), gardez précieusement ces conseils qui vous serviront lorsque, à votre tour, vous trouverez l’âme sœur….

Ou encore : Mademoiselle, nous nous efforçons de couvrir un lectorat très large et de ce fait, les gens en couple étant plus nombreux que les célibataires (et mieux vus), il est normal que nous nous adressions à eux dans les 3/4 de nos pages….!

et encore, ça, c’est dans l’optique qu’ils me répondent un jour !

Bref, j’en ai eu marre (et oui encore) et mon esprit rebelle a pondu une très jolie lettre (je ne voudrais pas passer pour une vieille fille aigrie en plus !) que je vais envoyer aux rédactions de mes magazines préférés!

J’attends de leurs nouvelles !

Publicités

4 réflexions sur “Le cas des célibataires dans les magazines féminins

      1. Ce serait pas  »A 30 ans j’ai enfin trouvé ma voie? » (bien que je n’en aique 27!) pour toi yen a un qui s’intitule :  »Mon boss peut il fouiller dans mon PC? »!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s