1er constat!

1er constat!

Comme promis un petit post rapide sur l’avancée de la méthode Dukan sur mon corps rondouillard!

Constat sur la balance : -2,2 kilos. Heureusement, j’ai maigri, car après une semaine de protéines gobées matin, midi et soir, il aurait été difficile de constater le contraire!

C’est sûr, suivre un régime à 3 c’est nettement plus motivant et très délirant, surtout lorsqu’il s’agit de tester des  »recettes protéiniques » made in home!

On aurait du se douter qu’un cheese cake à base de carré frais 0% c’est tout simplement dégueu et qu’un gâteau au yaourt sans édulcorant de cuisson, ça n’a pas de goût!

Mais après plusieurs tests on obtient d’assez bons résultats comme le prouvent ces photos:

Il est pas beau mon flan patissier?!
Et mes p'tites brioches elles sont pas belles aussi?!

Le plus dur dans ce régime? Manger des ersatz de gâteaux, de flan, de cake et essayer d’y prendre plaisir en attendant de pouvoir, un jour peut-être, croquer dans un bon gâteau avec du vrai beurre, du vrai sucre et de la vraie crème …

autre point négatif : c’est le régime le plus cher du monde !!! Saumon, viande, œufs par palette de 12, viande des grisons… Tout ces aliments sont couteux…

Je ne continuerai pas ce régime car je le trouve vraiment déséquilibré, cher, limite dangereux et mon corps (surtout ma tête en fait) me demande d’arrêter, de croquer dans une bonne salade et de le gaver de framboises cet été ! Un régime sans fruits… Une aberration?!

3 réflexions sur “1er constat!

  1. On a quand même réussi quelques recettes ! Ton flan était exquis, le 2ème gâteau au fromage blanc, pas mal et les petits pains au sésame, un bon remède contre l’envie de baguette. Heureusement les légumes reviennent! Courage, il faut qu’on tienne encore un peu, quelques kilos encore à perdre et on pourra se goinfrer de fruits !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s