Se faire inviter à diner c’est un vrai plaisir! Pas de bouffe à préparer, pas de vaisselle à ranger, pas de stress à gérer, bref on arrive on s’installe et on en profite!
Sauf que des fois, vous faire inviter à diner c’est vous rappeler que question cuisine faudrait peut-être voir à prendre des cours.
J’ai passé une soirée digne d’une diner presque parfait et ne m’en suis toujours pas remise!

Mais comment ce couple (qui se reconnaitra!) fait pour préparer tout ça avec autant d’attention?

Ils aiment ça, je vous l’accorde mais avec ma patience ridicule et ma cuisine de 3m2 c’est sûr je ne fais pas le poids, je me contente donc d’admirer et de féliciter encore une fois les cuistots!

Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur préparer lorsque ce sera à mon tour de les inviter? J’espère que le traiteur sera ouvert!!!
Hello Marion…
Merci pour la petite décidasse. Les photos rendent plutôt bien (ce qui est rare pour de la bouffe).
Je trouve que tu te dévalorise un peu 🙂
Je sais qu’on vit dans une société qui tend a nous faire croire que « Oui !! » la taille ça compte… Que nenni… pour citer mon cher ami le capitaine haddock je dirais: « Ce n’est pas le bateau qui fait le capitaine » ;).
Alors moussaillon reprend du courage… et entraine toi pour notre venu… j’ai vraiment hâte…!!
PS: Ton blog est vraiment sympa Marion. c’est très bien écrit je m’amuse bien a parcourir le cerveau de « Vous les filles » 😀
Greg!! Tu viens de dévoiler monidentité secrète!!!! mais merci pour le compliment!
😦
Ooops !!!
c’est vrai que ça laisse rêveur… mais on aimerait avoir quelques légendes pour expliciter les plats. Les mots aussi font saliver !!!
bises et encore bravo
Je tiens a ajouter autre chose.
Un diner réussi tiens aussi de la qualité de ses convives. A quoi bon passer 5 heures en cuisine si les personnes que l’on honneur ne savent pas apprécier 🙂
ouais, alors vous avez intérêt à être gentils quand vous viendrez!!!
Bon maintenant comme dirait une chère collègue alias « la relou des fraises », va falloir se creuser la tête pour chercher une animation et une déco de table la prochaine fois !
Euh, tu sais que la »relou des fraises » lit mon blog?!!!
C qui la relou des fraises ???
Bon le couple qui s’est reconnu… il faut le redire, vraiment, votre dîner était au top !!
Merci encore 😉
Alors c qui cette « relou des fraises »???????
Et bien la relou des fraises c’est moi. D’ailleurs il n’y a plus de fraises à la cantine, grâce à moi, sauf quelques pourries dans la salade de fruits.