Rien de tel que quelques petits gadgets pour enrichir notre panoplie beauté. Et il faut bien reconnaître que les marques rivalisent d’astuces pour faciliter (ou pas!) notre quotidien.
La meilleure lumière pour s’épiler? La lumière d’une journée ensoleillée! Pas toujours évident à avoir alors l’astuce est d’utiliser une pince à épiler avec lampe intégrée. Celle-ci vous permettre de traquer tous les petits poils disgracieux même ceux cachés!

On a le droit aux mascaras vibrants, aux rasoirs vibrants mais également aux nettoyants vibrants!
C’est le cas du Neutrogena Deep Clean Wave. Ses vibrations associées à des coussinets nettoyants pour peaux normales à mixte ou pour peaux sèches et sensibles, laissent la peau douce et fraiche, envolées les impuretés!

On a tout essayé, rasoirs, cire, crèmes, pour se débarrasser de nos poils. Une autre solution pour leur dire au revoir? La chaleur. No No No diffuse de la chaleur qui en atteignant le follicule pileux réduit la pilosité et également les poils incarnés.

A la poubelle nos vieilles balances et bienvenue aux impédancemètres. Le Bodysignal de Tefal permet de connaître notre taux de masse grasse et notre taux de masse musculaire. Parfait en phase de régime pour savoir exactement ce que notre régime nous fait perdre!

Pour terminer, pensons un peu à nos petons. Voici un appareil qui permet d’éliminer toutes rugosités et peaux mortes sur les pieds grâce à ses embouts rotatifs révolutionnaires.

As-tu testé le Deep Clean Wave ? Ca m’intéresse mais j’ai peur que ça agresse ma peau !
Pas encore tester mais les avis sont assez unanimes pour dire que c’est un bon appareil (mais à n’utiliser que quelques fois par semaine.)
OK alors je vais le tester !!