Un petit poisson…

Un petit poisson…

Kim, grâce à toi, nouveau débat du jour au boulot : et vous, testeriez-vous la fish pédicure?!

Cette technique consiste à débarrasser nos petons de leurs peaux mortes grâce à des petits poissons voraces…

Ces poissons de la famille des carpes, s’attaquent aux peaux mortes et aux cuticules des pieds pour les laisser tout doux…

Les problèmes de peau tels que le psoriasis sont déjà traités de cette façon en Turquie et voilà que nous faisons de cette méthode médicale, une prestation cosmétique! Étrange, non?

 Certains spas parisiens proposent désormais cette pédicure avec pause de vernis en bonus pour environ 50 €. Pas donné pour plonger ses pieds dans une bassine remplie de poissons prêts à vous dévorer les chairs!

 Nos interrogations sur cette méthode peuvent alors commencer : « Est-on remboursée si les poissons ne trouvent pas de peaux mortes? » « Ça marche aussi pour les mains? » « Les poissons risquent-ils de rester accrochés à nos pieds après les avoir sorti de l’eau?! » « Et si les poissons n’ont plus faim?! »

Bref, des questions existentielles auxquelles il nous faudrait de sérieuses réponses avant de pouvoir un jour tremper nos pieds dans un bain de poissons carnivores!

2 réflexions sur “Un petit poisson…

  1. J’arrive pas à y croire… 50€ pour mettre ses pieds dans un aquarium…je peux le faire gratis dans la salle d’attente de mon dentiste… bon je vous l’accorde ça peut faire désordre…mais sur un malentendu…

  2. Au fait et si on pue des pieds…les poissons sont ils tentés de se suicider en sautant par dessu bord? Je vois d’ici les regards moqueurs ….! Je ne parlais pas pour moi évidemment vous vous en doutiez!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s