St Valentin m’a posé un lapin….

Pas de vrai chéri pour passer la St Valentin? On ne va pas en faire un drame surtout que cette année, ça tombe un dimanche!

« Et alors? »  me direz-vous?!

Bah c’est génial, pas de confrontation avec les copines ou les collègues du boulot qui vous demandent : «Et toi tu fais quoi ce soir pour la St Valentin? » « Bah (espèce de c*** ) tu sais bien que je suis célibataire! »

Bon évidemment, on ne pourra pas esquiver lundi matin les comptes-rendus détaillés des aventures de la veille…

J’ai donc fait quelques recherches sur ce fameux St Valentin qui, chaque année, me pourrit la vie le 14 février. Et devinez quoi? Selon Wikipedia, le jour de la Saint-Valentin a longtemps été célébré comme étant la fête des célibataires et non des couples. « Le jour de la fête, les jeunes filles célibataires se dispersaient aux alentours de leur village et se cachaient en attendant que les jeunes garçons célibataires les trouvent. » Pas besoin de poursuivre ma lecture plus loin, j’avais trouvé de quoi me remonter suffisamment le moral!

Donc, en attendant qu’un « jeune garçon célibataire me trouve », je vais profiter de cette journée pour me faire plaisir et me pomponner afin d’être la plus sexy des célib’!!!

Mais j’ai beau dire (comme la majorité des célibataires aigris) que la St Valentin est une fête commerciale, mon futur chéri a intérêt à assurer à la prochaine St Valentin!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s