Donne moi ta main! 1ère!

Donne moi ta main! 1ère!

Un samedi pluvieux, magazines féminins à portée de main et me voilà devant un article de Cosmo sur les ongles.

 Il nous présente des jeunes femmes avec des ongles peints, strassés, décorés et je trouve le résultat top, même sur ongles longs! Ces filles s’éclatent et font passer tout un tas de message via leur mains colorées.

 Moi qui suis toujours persuadée que mes ongles légèrement recourbés ne sont pas faits pour porter de la couleur, Il fallait que j’ose! Encore un nouveau pari dans mes tribulations féminines!

Lundi soir, premier essai : me vernir les ongles d’une couleur un peu flashy. Je choisis l’un de mes vernis H&M violet/rose, réservé jusqu’alors à mes orteils!

Pose bien plus délicate que pour un simple vernis transparent ou rosé…. Je déborde en particulier sur la main droite… Un rinçage à l’eau bien froide pour la brillance et voilà!

Je profiterai d’une douche bien chaude le lendemain matin pour retirer le superflu (super technique pour éviter d’utiliser du dissolvant et de retirer un peu trop de vernis!).

Une fois habillée, maquillée, je regarde mes ongles, un peu sceptique. J’ai l’impression que Barbie m’a prêté les siens!

Premier témoin : une amie. Elle ne paraît pas choquée, elle aime bien le résultat… Pas de commentaires avec d’autres amis… Je ne sais pas si c’est bon signe ou non?!!!

Verdict : je ne suis pas vraiment fan de mes ongles colorés  »flashy », peut-être une question d’habitude? Demain soir, j’essaye avec un vernis plus foncé, plus classique, genre cerise noire.

Mais une chose est sûre, j’adore taper sur mon clavier avec mes « nouveaux » ongles, comme si une myriade de petits points colorés s’agitaient sur les touches!

Publicités

4 réflexions sur “Donne moi ta main! 1ère!

  1. Moi, je suis fan ! Chiche que tu nous apportes ces 10 petits rayons de soleil colorés au boulot la semaine prochaine ?

  2. Aujourd’hui j’ai les ongles de couleur marron glacé parfaitement vernis et contre toute attente j’adore ça !
    Alors merci pour cette petite soirée manucure…
    A propos de cette soirée, on aurait pas oublié de parler d’un truc… IG ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s