La guerre des soldes

La guerre des soldes

Demain les soldes commencent.. Chouette me direz-vous! Et bien non, pour moi ce n’est pas chouette du tout! Je fais partie des laisser pour compte des soldes, des oubliées des bonnes affaires, des négligées des promos.

J’ai beau faire du repérage, prendre mon mal en patience aux cabines blindées, zigzaguer comme personne entre les furies qui se disputent un pull, je n’arrive jamais à trouver mon bonheur pendant les soldes. Trop petit, trop moche, encore trop cher, pas si beau finalement… Bref, je repars sans rien la plupart du temps si ce n’est deux paires de chaussettes dépareillées à 1€ .

Mais comment font les filles qui me sortent un petite robe, un joli manteau en me disant l’air de rien  »Oh, ça? Je l’ai eu pendant les soldes! » Mais quels soldes? Dans un autre pays?!

J’en déduis donc qu’il y a deux clans durant les soldes : celles qui profitent des réductions et rentrent les bras chargés de sacs et les autres.. qui reviennent avec une babiole histoire de ne pas rentrer les mains vides.

J’aurais ma revanche, il le faut!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s